100% INDÉPENDANT 30 ANS D'EXPÉRIENCE TOUT LE TERRITOIRE BELGE

  1. Questions? Nous vous appelons!
  2. Nom*
    Veuillez introduire votre nom
  3. Téléphone*
    Veuillez introduire votre numéro téléphone
  4. *
    Invalid Input

Baeselen & Co dispose d’une équipe d’experts ayant chacun sa spécialisation. Ayant travaillé pendant de nombreuses années en tant qu’expert pour les compagnies d’assurance, ils savent comment se déroule une expertise. De plus, ils ont acquis l’estime des compagnies et de leurs confrères experts et/ou inspecteurs.

Vous connaissez mieux que quiconque les conditions de la police d’assurance de votre client et lorsque celui-ci est victime d’un sinistre il compte surtout sur vous.

Au cas où vous ou votre client n’êtes pas d’accord avec l’indemnisation proposée par l’expert et/ou inspecteur, nul doute que vous ferez appel à un contre-expert.

Généralement vous l’aviserez aussi de faire appel à un contre-expert lorsqu’il s’agit d’un sinistre important. Pourtant, même lorsqu’il s’agit d’un petit sinistre, votre client appréciera de percevoir l’indemnité optimale grâce à votre conseil de s’adjoindre un contre-expert qui défendra ses intérêts. Pour certains clients, quelques centaines d’euros de plus ou de moins peuvent faire la différence dans leur conviction d’avoir choisi le bon courtier !

Pourquoi faire immédiatement appel à nos services lors de la survenance d’un sinistre ?

  • En faisant immédiatement appel à nos services, nous gérons le dossier dans son entièreté et soulageons ainsi votre travail tout en aidant et défendant votre client au mieux de ses intérêts. Le chiffrage du dommage se fait avant l’expertise. Votre client sera informé des conditions de sa police (limitations, valeur à neuf etc..). Dès lors, souvent une estimation amiable avec l’expert et/ou l’inspecteur de la compagnie est obtenue de manière sereine dès le premier rendez-vous.
  • Il n’est pas conseillé d’attendre de faire appel à nos services après la fixation des chiffres par l’expert et/ou inspecteur de la compagnie. En cas de désaccord il y aura d’interminables discussions. Votre assuré sera mécontent et la négociation amiable lors de la seconde visite sera plus difficile.
  • Vous ne devrez pas vous rendre une seconde fois sur place et éviterez ainsi une perte de temps tant pour vous-même que pour votre client qui attendra plus longtemps son indemnisation.
  • Les honoraires de l’expert privé sont, dans la plupart des cas, pris en charge par la compagnie d’assurances. L’éventuel supplément sera largement couvert par l’indemnisation optimale que votre client recevra grâce à l’intervention de son expert privé.

 

Vous êtes toujours certain que votre client percevra l’indemnisation à laquelle il a droit. Un client, satisfait du règlement rapide et correct de son sinistre, reste un client fidèle!

 

Lisez aussi « Le coût d’une expertise ou contre-expertise ? »